les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortie a la demande de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassandra the bib

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun Répondre en citant

Surtout n'essitez pas a proposer des sorties !!!
Il vous manque un donjon, une coop, ....tout le monde est la pour tout le monde.
De surcroit, nous avons des ally actives donc demander. Embarassed

Etre le fou du fou, ce n'est pas etre fou...alors soyont fous !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:53 (2009)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun Répondre en citant

^^ tout est dit mais je voulais proposer de passer un ptit week end nf etant donné que les points lancier et porteurs sont doublés durant ce week end sa aurait était sympa de se vider quelques zone en HM histoire d'etre rapidement R10 (en ce qui me concerne ^^ ) ou du moins de s'en raprocher Smile donc voila a débattre ^^ a + tard

cassandra the bib

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:25 (2009)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi pour NF en vidage! Par contre, je ne connais pas mes disponibilité .

cassandra the bib

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:38 (2009)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun Répondre en citant

Vendredi soir, petite sortie de guilde sur nf en vidage, un petit regal oui , oui, ca a parfaitement maitrisé le sujet ^^
Merci julien et Romain
+++

guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:44 (2009)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun Répondre en citant

héhé j'avoue que c'était une tres bonne sortie j'ai bien rigolé en + avec l'urne et le mur x'D....et puis + 10k de lanciers c'est pas négligeable :p enfin voila tres bon moment merci a vous ^^

Barbare

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun Répondre en citant

Moi j'aimerai bien commencer mon Gardien de Tyrie

cassandra the bib

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun Répondre en citant

Pour info, le soir, nous sommes en sortie sur les livre HM de gwen et sur skype en meme temps pour ceux qui voudraient se marrer un peut...j'ai dis un peut ( prevoir des mouchoirs pour essuyer vos larmes de rire ^^).

Shione Izumi

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:51 (2009)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun Répondre en citant

Oui parce qu'entre les mecs qui rigolent tellement qu'ils savent plus jouer, des armoires qui grincent, des machines à écrire et des chien qui pêtent ........... C'est pas gagné.
Attention : Romain peut même vous apprendre des expressions ..... C'est pas gagné non plus.

Wink

Twisted Evil

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Sortie a la demande de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange