les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement d'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: changement d'ally Répondre en citant

bon alors la aussi je prefere avoir votre avis mais l'ally n'étant pas forcement active j'ai pensé changé et aller dans une ally vraiment active pour faire des sorties ect.... parce que moi a part un peu au debut je n'ai eu aucun contact avec eux :/ (a part les LCDL ) donc voila je voulais avoir votre avis merci a tous de le donner en toute franchise ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shione Izumi

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: changement d'ally Répondre en citant

Ben perso moi mon avis franc, c'est que les alliances jm'en fou un peu, quelqu'elle soit. Sur toutes les guildes que j'ai faites, les alliances ne m'ont jamais rien apportées, ou alors tellement peu que ça ne m'a pas marqué. Moi je me cantonne au bonjour au revoir, et quand ils répondent c'est cool. Donc voilà ... Pour moi jusqu'à maintenant, qu'on en ai eu ou pas c'était pareil.
Sinon je n'ai aucun contact avec eux non plus ... Ou le peu que j'ai eu était pas top. Donc qu'on en change ne me troublera pas le moins du monde.
Pour moi tu peux choisir l'alli que tu veux, c'est cool si elle est bien active. Mais je ne m'emmerderais pas avec des gens qui se prennent la tête avec des règles à la con.

Ca y'est j'ai fini de râler.

MSN
cassandra the bib

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 01:36 (2009)    Sujet du message: changement d'ally Répondre en citant

je n'ai mis a part les formule de politesse aucun ou quasi aucun contact avec les allys ce qui est dommage en soit car plus de sortie ne seraient pas mal !
il vaut defois mieux une petite ally que plusieur grosse guilde

Etre le fou du fou, ce n'est pas etre fou...alors soyont fous !!

guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:24 (2009)    Sujet du message: changement d'ally Répondre en citant

ouep c'est bien ce que je pensais aussi donc ce week end changement d'ally Smile j'irais poster sur le forum de l'alliance pour les prevenirs et pousserais mes recherches pour avoir une bonne ally Smile si vous avez des suggestions de bonne alliance ou autre je vous ecoute Smile voila et merci a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: changement d'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange