les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm N/En

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> vos builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shione Izumi

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Farm N/En Répondre en citant

Je remet ici le build pour les boss Faction  Flower jardinesprit/Byzzr Wingmender/Chkrr griffevive/Créature de Ritualiste que j'avais mis sur le forum des VDK.

Ces farm se font en 55hp (une rune sup' sur chaque morceau d'armure + ceste farouche -50 hp [a chopper à ascalon au début, dans une quête donné par simon le scribe, je crois])

FLOWER JARDINESPRIT  
Build et points comp:

Armes : un peu ce qu'on veut, faut tester. Perso j'utilise toujours les mêmes c-a-d ma hache enchants +20% et le ceste -50hp. Mais comme en cours de route il faut mourir, et que ça descend les pv a 1, je prend mon bâton de milthuran magie du sang (tant qu'à faire, puisqu'on joue en partie en magie du sang) santé +60.

Ville Armurerie de Vasburg, sortie côté Verger Eternel.
On part sur la gauche, on se trouve devant un groupe de broussailles et kirins. On attend qu'il passe et on passe en courant pdt qu'il est plus loin.

Le but est d'aller se faire mourir le plus près possible de l'autre sanctuaire de rez, plus haut.
Une fois rez plus loin, on va tout droit direction le portail devant nous. De là on peut déjà voir le boss Rt. 
Il faut partir sur la gauche pour monter sur l'éspèce de "pont" en prenant soin d'éviter le groupe en bas. En général ils sont assez loin pour pas nous gêner.
Sur ce pont ne pas monter jusqu'en haut pour puller le boss, car qd on s'approche trop ça fait sortir tous ses ptits copains pas gentils.

Rester vers le milieu du pont et attendre qu'il s'approche assez près pour pouvoir lui lancer le Vainqueur Dépouillé. Si il met vraiment trop lgtmp (ça arrive), s'approcher un peu et reculer dès qu'il est appaté.

Lancer Reveil du Sang en 1er. VQ et Diversion. Il sert à l'empêcher le plus possible de se servir de ses esprits pour le heal, en lui mettant des temps d'incants plus long. Ensuite balancer le reste et attendre. Relancer les sorts si il mets trop de temps, en vous servant du Sceau des Ames pour récuperer de la mana.

Pour récuperer les objets on lance voyage nécrotique et on ramasse très vite ses joujous ^^ car les potes débarquent aussi sec :p

Edit : Pour ce boss je me suis amusée a jouer les masochiste ^^
Quand vous avez passé votre voyage nécrotique et que les mobs sortent de leurs trous, vous pouvez soit tenter de reprendre le pont et repartir, soit vous laisser mourir ça va plus vite. Perso j'ai tenté de leur échapper j'ai pas encore réussi. Mais bref, une fois mort vous revenez un peu plus haut au point de rez. Sortez à la porte à côté qui méne à la zone suivante, et revenez dessuite après. Retournez près du boss. Les mobs repartent et le boss est revenu. Youpi, y'a plus qu'à recommencer ^^
Bon après ça donne surement plus grand chose de le faire plusieurs fois d'affilés mais bon ^^ Pourquoi pas.
Pour les PV, qui sont normalement descendus à 0, soit vous prenez une autre arme qui redonne un peu de vie, soit limite vous restez à 1PV? Normalement ça devrait passer comme ça aussi puisque personne vous touche.

Dernière édition par Shione Izumi le Mer 28 Jan - 09:40 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shione Izumi

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:47 (2009)    Sujet du message: Farm N/En Répondre en citant

BYZZR WINGMENDER 

Même combat, même équipement, même build, même culotte.

Ville Conservatoire de Lutgardis. Sortie côté Espoir de Melandru.

Rien de moins compliqué. On longe, on se cache derière le mur, et lance Reveil du Sang comme pour les 2 autres boss, et on balance la sauce. Il meurs encore plus vite que les autres.

Comme pour les autres, on lance le Voyage Nécrotique pour aller récuperer les objets.

Le vert :

MSN
Shione Izumi

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:48 (2009)    Sujet du message: Farm N/En Répondre en citant

CREATURE DE RITUALISTE 

Ville Eaux Endormies (kuku), sortie côté chemin de morostav.
Le boss est dans le groupe desuite à la sortie. Il ya un gros rocher sur la droite.
Prendre un arc long et attirer seulement la Créature de Ritualiste (sinon il ya des guerriers dans le groupe et ils viennent au c à c et c'est mort)
Attendre que le Boss est le plus près de nous possible, sans être au milieu de ses potes. Lui lancer une flêche et le laisser nous suivre un tout petit peu. Aller se cacher derrière le rocher et lui balancer la sauce comme pour les autres.

Toujours en 55hp. Toujours même build. Le voyage nécrotique pas forcément obligé, faire juste attention à ce que le groupe qui reste soit pas trop près.

MSN
Shione Izumi

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:52 (2009)    Sujet du message: Farm N/En Répondre en citant

CHKRR GRIFFEVIVE 

Un peu plus délicat je trouve.
Pareil que pour les 2 premiers. Même build même équipement etc ...

Ville Plaine de Jade (Kuku) sortie côté Espoir de Melandru encore (qd on fait Byzzr Wingmender il y a même le moyen de passer d'un boss à l'autre sans changer de ville, mais il faut slalomer et avoir un peu d'entrainement ^^ et aussi connaitre par coeur le déplacement des mobs qu'on croise ;p)

On ne perd pas de temps et on part sur la droite, on descend le "pont" et on va tout droit (en n'allant pas chatouillé le gros groupe de gardiens en bas). On descend un peu les marches de l'escalier. En bas il ya le boss Rt.

On prend un arc long et on le pull de loin, en allant se cacher derrière le petit mur formé sur l'escalier. De là, on ne s'attaques pas encore à lui, il va nous servir.
Le petit groupe de broussaille/kirin que j'ai entouré en rose sur l'image fait des allées/retours. Quand on arrive ils s'en vont. Quand on a pullé le boss et qu'on est caché derrière le mur, on attend sagement que le groupe de mobs revienne (on mate sa boussolle tranquillement). Une fois qu'on aperçoit les mobs pas loin de soi sur la boussole, on lance le sort Asura et on se casse. Chkrr n'étant pas loin, ils se detecteront mutuellement et se feront la gueguerre tous seuls comme des grands.

On remonte un peu et on admire le spectacle avec des pops corns.

Normalement il peut se débarrasser des mobs, il faut jsute être un peu patient. Si il a des difficultés, on peut même aller l'aider si on est dans un bon jour. Faire qd même très attention à ne pas retourner le mob contre nous.

Une fois tous les mobs morts, on refait pareil .. On le pull avec l'arc long et on se cache derrière le mur. Et rebelote. Reveil du Sang etc ....

Voyage Necrotique pour la fin, ici aussi il ya des mobs qui sortent de partout.

Edit : Pour celui là, j'emets des reserves maintenant, car je me suis apercue que je n'arrivais plus du tout à faire mourir les mobs par le boss. Soit ils ne se cotoient plus assez pour engagner la bagarre et c'est sur moi que ça retombe, soit le boss meurt tout le temps.
A tenter donc mais avec des reserves.

Si pour tout ces boss vous avez des questions, des objections, des affirmations, des escaliers en colimaçons, n'hésitez pas à me demander de l'aide (verifier avant si je me suis levée du pied droit ;p Nan j'déconne ...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Farm N/En

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> vos builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange