les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farm N/A araignées de rilhon en NM&HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> vos builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shione Izumi

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:39 (2009)    Sujet du message: Farm N/A araignées de rilhon en NM&HM Répondre en citant

* Farm araignées au refuge de Rilohn normal et hard mode (nf)
Je les aime bien celles-là ... En même temps c'est les seules que j'arrive a "poutrer" tout le temps mdr

Moissons des Ames 9 (8+1)
Malédictions 14 (10+4)
Art des Ombres 12

Alors là en fait, surtout en mode hard, la plus grande "difficulté" est de passer à travers nos quelques amis nouktas et drake qui traînent pas loin.
Pour le mode opératoire, j'ai suivi ce que faisait un gars sur une vidéo qu'il a mis sur youtube. Je vous la mettrait si je la retrouve. C'est pour le Mode Hard.
Lui il lance "Refuge ombreux(7)" un petit peu avant de passer en sprintant à travers les mobs, mais perso je le fait plus trop, vu que ça dure que 4 secondes et que même avec ça, si tu te fais choper c'est mort.

Pour passer les mobs, j'accumule d'affilé "Ruée(8 )" et "echappatoire obscure(5)". "Ruée" fait courir très vite mais ne dure pas assez longtemps pour semer les bestioles. Donc, courir vers les mobs et lancer "Ruée" quand ils commencent à débarquer en courant.
Bien regarder son perso, dés que la "Ruée" prend fin, il ralenti dangeureusement. Lancer "Echappatoire". Comme on va moins vite les mobs commencent à rattraper, mais normalement "Ruée" à eu le temps de se recharger. Le relancer desuite. Là si tout va bien, dès qu'on lance la 2ème Ruée, les mobs lâchent l'affaire (En mode normal ils lâchent l'affaire vachement plus vite :p).
Ne pas s'arréter sinon ils se retourneront et repartiront de plus belle (Et là après c'est à la demerde pour les semer). Le tout est de ne pas se faire lamentablement bloquer quand on essaie de les passer (comme ça m'arrive 1 fois sur 3).
Une fois les mobs passés, partir sur la droite et se coller en bas de la petite pente.

Il est important de bien se coller là, parce qu'ici il faut lancer "Ombre de hâte(6)". Ce sort servira à s'echapper des araignées, et nous fait revenir à notre point de départ. Si on est trop près de la où elles sortent, elles nous captent et c'est mort.
Courir tout droit et s'arrêter quand on voit les araignées sortir de leur trous. Elles sortent une fois qu'on passe la ligne de l'ombre.

Attendre un tout petit peu qu'elle se mettent a bouger vers nous et lancer "Echappatoire" ou "Ruée", qui nous fera revenir au point de départ, c'est à dire en bas de la petite pente.

Laisser les araignées se rassembler toute en bas ('tention y en a qui feintes, elles arrivent un peu après lol ;p)
Une fois toute rassemblée, se coller dans le fameux coin de rochers où elles ne peuvent pas nous toucher.

Relancer "Ombre de hâte" et descendez les voir. Une fois qu'elles bougent vers vous, lancez une "Ruée" ou un "echappatoire", toujours pour revenir à votre place, derrière le mur cette fois-ci.
Après c'est tout simple. Elle s'aggro comme des nazes et elle tirent comme des nazes. On lance "Souffrance(1)" "Esprit malv.(3)" et "Extrème hâte(2)". Quand Esprit Malveillant est rechargé, changer de cible (avec la Tabulation !) pour repercuter le sort deux fois plus. "Sceau des ames perdus(4)" quand on a besoin d'un ptit coup de pouce pour la mana.
Et voilà, c'est elles qui font le boulot toutes seules, ça prend même pas 30 secondes sans compter pour le boss ... Que demander de plus !
Des fois ça rapporte des golds, parchos ou tome elite Rodeur. des fois ça rapporte quedal. Je le fait souvent plusieurs fois d'affilé, et je peux ne rien avoir les 3 première fois et avoir bcp plus la 4ème. C'est du farm quoi .... Faut pas s'attendre non plus à ce qu'on recolte en zone élite ...

Sert aussi pour recuperer un vert "Arc long de zelnelhun"+ l'élite du boss.

Voilà la vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=OP33wOXwPWQ

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 09:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> vos builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange