les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

polémique d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: polémique d'activité Répondre en citant

bon bon comme vous l'aurez sans doute remarqué, l'activité de la guilde est quelque peu reduite ces temps ci :/ donc je voulait proposer aux offs (je peux eventuellement mettre des membre officiers juste le temps du recrutement) de recruter en masse des joueurs mais avec certains criteres quand meme: plus de nouveaux, ni de mec qui disent ni bonjour ni au revoir, pour redonner un second souffle a la guilde... voila je sais bien que ce genre de joueur ne se trouve pas partout, mais c'est en fesant des efforts qu'on avance ^^ donc voila sur ce, bon recrutement :p et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syagre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:56 (2009)    Sujet du message: polémique d'activité Répondre en citant

Désolé pour mon manque d'activité en ce moment, mais niveau professionnel, c'est un peu chaud, et puis je déménage courant mars avec tout le cirque qui va avec.

Shione Izumi

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:16 (2009)    Sujet du message: polémique d'activité Répondre en citant

Comment on fait pour recruter quelqu'un ?
J'ai jamais tenté ça....

MSN
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: polémique d'activité Répondre en citant

bin c'est super simple en faite quand t'es MG ou off bin tu mets le nom du joueur en dessous des membres connectés de la guilde et tu paye 100po pour le faire rentrer ^^ 

Shione Izumi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: polémique d'activité Répondre en citant

Ouais m'enfin faut lui demander son avis avant nan ? vous ciblez qui ? Des perso en particuliers? Vous leurs demandez des choses en particuliers ? Le lapin d'Asie Du Nord-Ouest est-il bigame ?

MSN
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: polémique d'activité Répondre en citant

bin tu te cale en ville et tu fais passer une annonce du genre : guilde kuku recrute joueurs actifs ect... tu decris un peu la guilde et quand y'a des mecs qui te mp bin tu leur parle un peu de nos activités et voila Smile j'espere etre clair ^^ mais c'est pas tout simple a expliqué :p

guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: polémique d'activité Répondre en citant

bon et bien avec le recrutement de manu je propose de ne pas en rester la et de profiter de cette recrue pour rendre la guilde vraiment active Smile donc je demande a tout les officiers d'essayer de recruter un maximum de personne ( en evitant les noobs quand meme j'ai pas envi de recruter histoire de recruter ^^ ) de bon niveau permetant le bon developpement de la guilde Smile voila je vais moi meme y travailler pas mal dessus Smile donc merci d'avance et bon jeu a tout le monde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: polémique d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange