les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

connexion a chier -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> chez le grand nain -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: connexion a chier -_- Répondre en citant

bon voila je l'ai deja dit a nath mais je viens vous le dire a tous en ce momen j'ai une vieille connexiion je ne sais pas pourquoi qui me fait laguer comme un porc -_-' sa va un peu mieu en ce momen donc je pense pouvoir rattaquer guild wars :p mais ces 2 dernieres semaines c'était casi impossible donc voila je suis désolé pour cette absence..a + tard tout le monde IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:28 (2009)    Sujet du message: connexion a chier -_- Répondre en citant

ffff encore désolé pour cette absence ce week end mais j'avais a nouveau perdu ma connection de samdi a aujourd'hui -_-' mais la sa va au moins je ne lague pas Smile donc voila j'espere que alice va se calmer parce que ne ce moment jdois avouer qu'ils me font chier Very Happy sur ce bon jeu tout le monde et a + tard IG Wink..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2018)    Sujet du message: connexion a chier -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> chez le grand nain -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange