les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ronerion vous salut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronerion Heavens

Localisation: Sous le lac Drakkar entrain de prendre le thé avec le dragon.

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Ronerion vous salut !!! Répondre en citant

Salut les LLDL !!! Beaucoup d'entre vous (même tous) me connaissent déjà mais bon je refais une présentation pour vous donner de la lecture.

Alors voilà je m'appelle Manu (Maniou pour les intimes), je joue à gw depuis presque 2 ans maintenant et ai un personnage de chaque classe, exepté Paragon et Guerrier mais ça ne saurai tarder, tous lvl 20. J'ai tous les opus du jeux et les ai tous finit avec quasiment la totalité de mes perso. Mon personnage principal est mon élémentaliste : Ronerion Heavens bientot r4 crème ^^, mon personnage secondaire est ma M : Nalia Heavens.

Je suis étudiant entrain de passer un concours, le CAPES SVT option suicide XD, du coup je ne suis pas disponible tous les soirs mais juste le vendredi soir et le week end quand je ne bosse pas, je peux me connecter de temps en temps dans la semaine mais j'essais de me liberer quand on prévois des sorties. Toujours prêt à aider les autres mais comme un service en appel un autre, je n'aide que ceux qui aide les autres joueurs aussi, après avoir connue des guildes d'égoïtes je peux vous dire que c'est frustrant de voir des gens qui ne se connecte que pour eux et non pous s'amuser en groupe ^^.

Voilà voilà, à très bientôt in game !

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Ronerion vous salut !!! Répondre en citant

oyé oyé bienvenue a toi ô grand manu Very Happy héhé bon bin j'ai pas grand chose a dire a part que je suis bien content que tu nous ai (enfin ^^ ) rejoin Smile au plaisir de faire des sorties ensemble et a plus tard IG Wink

Shione Izumi

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Ronerion vous salut !!! Répondre en citant

Alors toi, je t'ai déjà vu quelquepart ! XD XD

MSN
Fulmen

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Ronerion vous salut !!! Répondre en citant

Evil or Very Mad moi j'aime pas ta tête... Evil or Very Mad      pis ta moine est moche, na!

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
cassandra the bib

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Ronerion vous salut !!! Répondre en citant

tien bizarre tu as le meme IG qu'une personne avec qui je joue souvent....je vais mener mon enquete ^^
Bien venu a toi et j'ai pas besoin de te dire que tu sais quand me trouver lol

Etre le fou du fou, ce n'est pas etre fou...alors soyont fous !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Ronerion vous salut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange