les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronerion Heavens

Localisation: Sous le lac Drakkar entrain de prendre le thé avec le dragon.

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution ! Répondre en citant

Bon pour la troisième fois que je tente de rédiger ce post ... J'ai écrit un post de recrutement destiné à être mis en ligne sur les Forums de GWshop et Univers Virtuels pour recruter du monde dans le but de faire de la guilde une guilde active, pleine de joueurs motivés, agréables, axés sur l'entraide et avec qui on puisse avoir une super ambiance.

Donc avant tout je vous montre le post pour que vous me donniez votre avis à chacun, merci d'avance :

Les lames de lumière [LLDL] vous souhaitent le bonjour !!!

Nous sommes une guilde Kuku créée par des membres d’une ancienne alliance tous étudiants ou même parents, nous avons parcouru bien des contrées dans Guild Wars et vu bien des boss (Duncan se rappelle encore de son brossage de fesses par nos soins !), nous avons décidé de former une guilde pour tous joueurs de 16 à 77 ans !
Nos buts ? Ils sont simples : maxage de titre PvE, vidage de zones, coop HM etc etc etc … mais aussi faire des zones élites le plus souvent possible : DoA, UW, FoW, Urgoz etc … . Tout cela dans l’ambiance la plus délirante possible et avec des joueurs motivés !

Parlons-en des joueurs, nous ne recrutons pas de rang crème limite, juste des joueurs enjoués et motivés qui peuvent être connectés le plus souvent possible ! Notre guilde est en plein essor mais nous sommes motivés à en faire une super guilde et à faire de tous nos joueurs des bêtes de gw (des pgm pour d’autres @_@) ; la limite d’âge se situe, comme je l’ai dit plus haut, entre 16 et 77 ans ! Nous sommes axés également, et surtout, sur l’entraide. Si vous ne venez que pour faire l’égoïste et ne jamais donner le moindre coup de main, ni même être amical, passez votre chemin ^^.
Nous n’attendons pas de connexion 24h/24, mais juste de pouvoir se programmer des sorties entre nous et d’avoir du monde disponible quand quelqu’un veut faire quelque chose sur un coup de tête (ou non) !

Nous recherchons aussi à former une alliance active et performante ; si vous aussi êtes une guilde récente ou/et en recherche d’alliance, contactez nous ^^.

Pas de compte à rendre chez nous, pas d’obligation de jeu ou de dépôts de points de faction, même si nous faisons du pvp de temps en temps.

A bientôt de vous voir chez nous !

P.S : pour les recrutements, veuillez aller sur notre forum http://lldl.xooit.fr/index.php ou contacter l’un des membres suivants :
- Guild Prowler (notre MG).
- Cassandra The Bib.
- Doudou Faucheuse.
- Ronerion Heavens.

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:58 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution ! Répondre en citant

bon bah personellement mon avis tien en 2 lettre : GG ^^

Shione Izumi

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:34 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution ! Répondre en citant

Rian à redire manu.
Tout à fait bien.

MSN
cassandra the bib

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:11 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution ! Répondre en citant

ebn voila una annonce qu'elle est belle

Etre le fou du fou, ce n'est pas etre fou...alors soyont fous !!

Fulmen

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution ! Répondre en citant

Comme d'habitude moi j'aime pas. C'est long c'est moche c'est laid. Va t'acheter un vrai clavier une vraie souris et un vrai skill.

Signé, un nanoNîmes.

Ha on me dit dans l'oreillette que je suis loggé.
*Pars discretement...*

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Shione Izumi

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 10:11 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution ! Répondre en citant

Muahahahahaha
Very Happy

hum ......

MSN
Ronerion Heavens

Localisation: Sous le lac Drakkar entrain de prendre le thé avec le dragon.

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:43 (2009)    Sujet du message: Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution ! Répondre en citant

N'oublie pas les pouvoirs je possède je peux t'hypnotiser avec mon pet de la mort infecte qui tue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Pour le recrutement ? mais venez par là j'ai une solution !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange