les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiens! Un Fulmen sauvage apparait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je veux un nouveau pet, que me conseillez vous?
Un moa rose à tutu.
0%
 0%  [ 0 ]
Un Ronerion sauvage.
20%
 20%  [ 1 ]
Un phoenix tricolore (pour faire la signalisation).
20%
 20%  [ 1 ]
Un Nicolas Sarkozy capturable sinistre au niveau 3.
20%
 20%  [ 1 ]
Tu sais c'est pas une bonne idée de te laisser un animal entre les mains... Tu as déjà essayé guerrier au marteau? C'est bien guerrier au marteau tu sais...
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Fulmen

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Tiens! Un Fulmen sauvage apparait! Répondre en citant

Bonjour à tous! Witold de mon vrai prénom, vous reconnaitrez aisément mon unique personnage pve car il se nomme... TADDAA!! Fulmen Dx (Deluxe).
Rodeur de mon état et ayant pas mal tâté du parangon, je suis surtout axé pvp/gvg.

Kikoolol par nature, j'embitione de monter un flammand rose en sinistre afin qu'il m'accompagne en pvp. En effet, de nombreuses études démontrent qu'un rodeur tout de rose vêtu et accompagné d'un flammand rose appellé Spongebob n'est jamais pris aus sérieux (ce qui me permet de ne pas me faire de nouveaux amis guerriers *callinn*).

Un petit peu étrange, complétement déjanté, je ne suis pas très fort mais débordant d'idées EDIT : à la con. Alors si toi aussi tu aimes déconner, danser tout nu devant un destructeur, camper à l'arc long, n'hésite plus et rejoins notre "cercle privé" *pose sa main sur l'épaule de Ronerion Heavens*.

Pour la partie irl, je suis étudiant à Lièges, me rend souvent à Paris, fan inconditionnel de pokémon ( *détache la laisse de son Moa noir* "un problème?" ), passionné de musique (piano violloncelle gratte élec batterie), sportif de haut niveau incompri, et membre du futur trium vira qui prendra le contrôle de la terre àprès qu'Ebola vous aie tous dézingués Twisted Evil .

Dernière édition par Fulmen le Dim 15 Mar - 23:53 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronerion Heavens

Localisation: Sous le lac Drakkar entrain de prendre le thé avec le dragon.

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Tiens! Un Fulmen sauvage apparait! Répondre en citant

Je confirme toujours aussi déjanté ^^ Bienvenu mon wiwi adoré ! Sinon je t'aiderai aussi souvent que possible à vite finir tout tes opus pour que tu puisse faire du hm avec nous

*caresse le petit moa noir*

Que la stchuss soit avec toi !

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:31 (2009)    Sujet du message: Tiens! Un Fulmen sauvage apparait! Répondre en citant

XD XD
Bienvenue parmi nous Witold.

(et un déglingué de plus, un ..... ^^)

MSN
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:19 (2009)    Sujet du message: Tiens! Un Fulmen sauvage apparait! Répondre en citant

yéyé bienvenue a toi meme si j'ai deja joué un peu avec toi IG ^^ c'est cool d'avoir un déconneur de + parce que nous on compte les sérieux sur les doigts dla main ^^ allez a + tard IG Wink

cassandra the bib

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Tiens! Un Fulmen sauvage apparait! Répondre en citant

bienvenu a toi et si ca continu, il va falloir qu'on passe des contrat avec une fabrique de mouchoir en papier....( CF certain soir sur skype).

Etre le fou du fou, ce n'est pas etre fou...alors soyont fous !!

Lexyon (alias blondasse)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Tiens! Un Fulmen sauvage apparait! Répondre en citant

Boooooooonjour Witold!
Nous sommes réunis ce soir pour parler de problèmes, mais pas que de nos problèmes, aussi des tiens!
Tu vas pouvoir t'exprimer et nous t'aiderons dans la mesure du possible.
Alors Witold, qu'est ce qui t'ammene parmis nous?
*arrete de parler et pense une minute*
Je crois que je vais arreter la, j'ai pas envie de te faire fuir comme le G de l'autre fois ^^"
Bisouilles!

La grande, L'unique, La surpuissante et Maitresse de tout être sur Terre: La Licorne Rose Invisible, plus qu'une religion, un état d'esprit!

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Tiens! Un Fulmen sauvage apparait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange