les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise au point d'un méta build pour zones élites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> vos builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulmen

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Mise au point d'un méta build pour zones élites Répondre en citant

Bon tout est dans le titre. J'ai remarqué que nous sommes pas mals de rodeurs et moines, ce qui m'a donné une petite idée Very Happy .

Prenons une équipe de 8 joueurs.

En première ligne 3 ou 4 joueurs: des rodeurs avec des armes de corps à corps (ou toute autre classe d'attaque protégée contre les dégats élémentaires). Osef du build, il faut que ça tape, et si possible que ça inflige des conditions. Autant être franc, votre rôle se cantonne à prendre les coups. Utile, étreinte de la tempête. Si vous connaissez une comp semblable mais plus agressive, n'hésitez pas à m'en faire part.

Juste derrière : un rodeur ritu. Grand brasier (élite) est indispensable, lacération, zéphir véloce, gaz suffocant, source de guérison, si ces sales bêtes se rez, terre gelée.

Derrière ce rodeur, un parangon : chant de la puissance, hymne de lassitude, hymne de furie, hymne zélé, sceau d'agression.

Enfin en train de camper, deux moines (ou élés moines avec prodige éthéré) et un élé qui pose la marque de rodgrot et spam à la pluie de météores et maelstrom.

Principe : grand brasier transforme tous les dégats physiques en dégats élémentaires. Par conscéquents les rodos en premières ligne se feront un peu chatouiller. Par ailleurs, la présence de la marque implique que toutes les attaques des rodos en première ligne embraseront leur victime. La source de guérison aide les moines, zéphir véloce augmente le coup en mana, mais les rodeurs s'en tapent, et les moines et élés sont aidés par le parangon et ses chants (d'où l'intêret de mon build el/m avec prodige éthéré).
Gaz suffocant et maelstrom servent à protéger les rodos qui se mangent les coups de leurs plus grand ennemis, à savoir les envout et les necros. Qu'ils les lancent leurs sorts!

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronerion Heavens

Localisation: Sous le lac Drakkar entrain de prendre le thé avec le dragon.

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: Mise au point d'un méta build pour zones élites Répondre en citant

C'est à tester mais ça risque d'être juste à faire passer parce même au niveau dégats en hm ça dépote bien, mais ça peut être interessant de faire des essais et maximiser ça !

Tes idées de bases sont franchement bonnes ^^

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Mise au point d'un méta build pour zones élites Répondre en citant

* demande timidement *
Sinon il y a de la place pour une petite nécrote qui sait pas jouer MM ni soutien ? loll

:p

Sinon désolé de mon "noobisme" mais ça veut dire quoi "meta build" et "osef" ... ?

MSN
Ronerion Heavens

Localisation: Sous le lac Drakkar entrain de prendre le thé avec le dragon.

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:50 (2009)    Sujet du message: Mise au point d'un méta build pour zones élites Répondre en citant

Meta c'est juste comme ça qu'il l'a dit, et osef veut dire "on s'en fou" voilà Nath tu es éclairée maintenant !

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:06 (2009)    Sujet du message: Mise au point d'un méta build pour zones élites Répondre en citant

Oki merci bieng ^^

MSN
Fulmen

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Mise au point d'un méta build pour zones élites Répondre en citant

meta build signifie "grand build", pour être plus clair, un build généralisé où chaque compétence alliée est indispensable. En effet sans parangons pas de moines full mana, sans moines pas de rodeurs pour tanker et donc les monstrent butent l'esprit de chaleur qui du même coup, ne peut plus diminuer les dégats reçus par les tankers, lesquels mourront et laisseront le pauvre parangon à leur merci. C'est ultra résumé mais en gros métabuild c'est une grosse barre de skill avec 64 compétences XD.

Pour les dégats hm certes ils sont énormes, mais 100 d'armure contre les dégats du feu, plus mantra du feu, plus deux ou trois runes de protéction contre les dégats du feu, on doit pouvoir monter à 120 - 130 d'armure, et ça, c'est pas mal! (et un rodeur avec l'avatar de balthazard ça donne quoi? Very Happy )

Sinon remplacer un moine par un necro heal qui aurait barbelé, ça peut être pas mal.

Principale raison de mon choix en temps que rodeur en pvp : férocité unie + frénésie + javelot -1 regen énergie +1 par coup, + pet, ça nous donne : une attaque au javelot toutes les 0,90secondes et une attque de pet toutes les secondes. Par seconde, les ennemis se prennent donc 4x allez on va dire 40 + 40 (sans les skills et les kritz). On atteind donc 320/scd pour les rodeurs + la brulure + barbelé + le jav du para et les autres attaques. Alors honnetement, certes on ne va pas les HS, mais les rodos on peut de chance de mourrir, on va pouvoir taper dans le tas comme des barbares (je vous assure qu'attaquer au jav toutes les à,90 scd c'est joussif), et bien entendu ça peut être plus élaboré.

Bon ok je vais me cacher avec mon vieu métabuild, vaut mieux un couple moine guerrier... Tous des homos...

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Mise au point d'un méta build pour zones élites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> vos builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange