les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syagre was here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syagre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Syagre was here ! Répondre en citant

Syagre aka stefan
J'ai 36 ans.
J'ai 3 opus de GW: prophecie, NF et gwen que j'ai tous fini au moins une fois avec divers perso.
Mon perso principal et un necro "Syagre Deus Mortis"
Je me connecte plutôt en soirée selon mes disponibilités.

voila, à bientôt IG les LLDL.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: Syagre was here ! Répondre en citant

yéyé salut a toi je suis bien content de te voir parmi nous Razz j'espere que tu te plairas dans la guilde et que tu nous aideras a faire vivre ce fofo (ainsi que le guilde dailleurs ^^ ) allez ++ IG et bon jeu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Syagre was here !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange