les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La croisière s'amuse (date à fixer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulmen

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: La croisière s'amuse (date à fixer) Répondre en citant

Vous êtes lassés des paysages enchanteurs et des lapinous qui courent dans les bois? Assez de ces magnifiques couchers de soleil et de cette douce musique?

Dans ce cas n'hésitez plus! Pour seulement 0,5 po, Les croisières Ahrn Aqh vous proposent un magnifique séjour séjour dans le domaine de l'angoisse. A vous la douleur, la souffrance, du sang et de la torture. A vous les pleurs et les cris de douleur.
Cette semaine, promotion eclusive : pour un margonite fracassé, la vingtaijne est offerte!

N'oubliez pas de faire un petit détour par notre boutique souvenirs avant de partir, de nombreux lots à gagner, dont un magnifique bouclier lazer, un arc en fibres optiques, et une faux de l'espace intergalactique!! =O

Pour participer à notre grand jeu concoursn ce n'est pas compliqué, il vous suffit de remplir le bulletin d'information ci dessous.

Fulmen Dx : dispo peu importe la date (de préférence le we). Je jouerai avec mon chat comme d'hab, ainsi qu'avec voie d'extinction (taper les margonnites... TTTAAPPEERR HHOOO OOAAIISS!!).

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shione Izumi

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:53 (2009)    Sujet du message: La croisière s'amuse (date à fixer) Répondre en citant

Et ton chat il est sinistré aussi ?

MSN
cassandra the bib

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:21 (2009)    Sujet du message: La croisière s'amuse (date à fixer) Répondre en citant

Je me demande lequel des 2 est le plus sinistré ^^ Mort de Rire

Etre le fou du fou, ce n'est pas etre fou...alors soyont fous !!

Fulmen

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:36 (2009)    Sujet du message: La croisière s'amuse (date à fixer) Répondre en citant

Oui oui mon chaton est sinistré, moi aussi. Ca ne tente toujours personne?

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Shione Izumi

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: La croisière s'amuse (date à fixer) Répondre en citant

Bah si ça peut nous tenter mais faudrait aussi que d'autres se bougent pour ne serait-ce que pour se donner la peine de répondre .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: La croisière s'amuse (date à fixer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange