les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Vend] Bouclier Gucci (de valeur) req9Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulmen

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Vend] Bouclier Gucci (de valeur) req9Force Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire de ce beau bouclier.

Requis 9 en force (pour les mode "tout casser")
Réduit de 20% la durée d eblessure proffonde sur vous.
Et là, c'est le drame... +58 de santé sous les effets d'un maléfice. Et oui c'était trop beau.

Donc voilà, malgrès cette petite imperfection, il est tout de même requis9.

Pour l'historique du matos et sa tête, http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/%...ide_draconique

Pour une estimation (qui je pense est basée sur un gold perfect : http://www.gwiki.fr/wiki/Egide_draconique

Je suis en train de le faire estimer mais il devrait valoir dans les 100k voir plus. Dans ma grande bonté, je vous autorise à faire vos propositions.

Merci à tous!

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shione Izumi

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: [Vend] Bouclier Gucci (de valeur) req9Force Répondre en citant

Il est superbe ...... J'en veux un pour accrocher au mur de ma chambre .......
T'as pas moyen de le modder pour changer le +58 sous maléfice ? Ou ptet que ça se modd pas, ça ....

MSN
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:42 (2009)    Sujet du message: [Vend] Bouclier Gucci (de valeur) req9Force Répondre en citant

1ere enchere !!!! 100k Smile a débattre Very Happy

Fulmen

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: [Vend] Bouclier Gucci (de valeur) req9Force Répondre en citant

Arf c'est le prix pour lequel je l'ai vendu ('fin 90 puisque  c'était quelqun de la guilde). Je l'ai vendu le jour même désolé^^'

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: [Vend] Bouclier Gucci (de valeur) req9Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange