les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipe GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulmen

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Equipe GvG Répondre en citant

Bonjour à tous. La plupart des joueurs réguliers me connaissent déjà, et certains d'entre eux ont même eu l'immense honneur de jouer avec moi (comme je les envieee!!).

Comme vous le savez, le pvp c'est mon dada. C'est pourquoi j'aimerai monter une équipe gvg avec les membres de la guilde.

"Mais moi je suis bien en pve pourquoi me faire chier à taper sur des gens?" me direz vous. Et bien pour une seule raison, CA : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=22

En effet, pourquoi se faire chier à farmer pendant des heures quand on peut débloquer une aFoW en quelques matchs? Qui plus est, dans la joie et la bonne humeur (ou pas si on se fait défoncer). Comme je sais que vous en mourrez tous d'envie, n'hésitez plus join us!

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fulmen

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:44 (2009)    Sujet du message: Equipe GvG Répondre en citant

Premier membre, JE.

Visiter le site web du posteur GTalk/Jabber
Shione Izumi

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:28 (2009)    Sujet du message: Equipe GvG Répondre en citant

Heu bah j'ai pa eu le courage de lire le sujet du forum, et perso en pvp jme fais tout le temps crever, même pas le temps d'eternuer. Mais bon si on est assez pour tenter l'expérience pourquoi pas ^^
J'ai eu l'immense honneur de jouer avec toi, moi ? lol Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Equipe GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange