les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite astuce pour Magni le Bison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> vos builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shione Izumi

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Petite astuce pour Magni le Bison Répondre en citant

Ca ne marche pas pour toutes les professions je suppose, puisqu'il faut la seconde profession Assassin, donc c'est surtout pour les casters (ou les assassins 1ère profession).

Le but du jeu cest de rester dans la lice. Donc se retrouver derrière le mur et lancer ses sorts tranquillou. Ca depend du gars en face, ça passe plus ou moins rapidement.D'abord il faut une comp assassin, Ombre de Hâte, avec une comp comme Ruée. j'ai mis celle là perso, mais je pense qu'une autre comp de courses peut aller aussi.

Ombre de hâte Arts des ombres Pendant 10...42 secondes, vous vous déplacez 15% plus vite que la normale. Lorsqu'Ombre de hâte prend fin, vous retournez sur votre position d'origine. 0

Ruée Compétences d'Assassin sans caractéristique Pendant 3 secondes, vous courez 50% plus vite.

Le but du truc est de lancer Ombre de hâte dans un coin de la lice, collé au mur quand la porte s'ouvre, de sortir et de cliquer dessuite après (dessuite hein, pas deux heures après) sur la comp de course, qui annule Ombre de hâte et qui vous fait revenir dans la lice, pendant que pa porte se referme. Attention si vous attendez trop, la porte à le temps de trop se refermer derrière vous et c'est mort. Ensuite le gars vient se coller au mur et à vous de balancer la sauce.

Perso en necro j'ai opté pour un peu de degen, et des comp normales de dégtas et aussi (très important pour mi lol) mon assassin d'avant guarde d'Ebon. Si quelqu'un le veut qu'il me demande.

Pour les autres ben, prenez dégats de zone, dégen, etc ... Tout ce que vous trouvez qui passe derrière un mur ^^. POur magni le Bison pour les autre je sais pas, mais pour moi en Nécro , j'avais pris un sort qui me fait utiliser de la santé, qui j'ai bourriné jusqu'à me laisser style 40 pv et j'ai balancé un 2quilibre de Grenth. Ensuite bourrinage à la dégen, sorts et assassin avant guarde. Par contre c'est long pour lui.

Si vous possedez la Corne de Zethuka, n'oubliez pas de la prendre avec vous pour si vous combattez le Grand Zethuka. Il remplacera la corne trouvée dans NF par un focus vert.

Je pense que ça peut se faire assez tranquillement pour Necro, Envout, Ele, Moine peut etre châtiment pour dégats mais je sais pas trop ... Pour le ritualiste il existe une autre technique qu'on peut trouver sur le net facilement que je ne connais pas du tout, je ne l'ai jamas tenté)

Voilà j'éspère qu ça aura pu aider certains Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> vos builds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange