les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jade is back for bizness!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Jade is back for bizness!!! Répondre en citant

Salut !

Moi c ets matthieu 32 ans ; 1 femme (Laurianne ou Palpatine ou encore l'Empreure du côté Obscure) que j'aime fort mais qui elle n aime vraiment mais alors vraiment pas me voir sur GW. Mais je m'égarre ... et une fille (jade ou nenette (et plein d autre mais la aussi ej m'égarre)).

Je susi à Paris et vrai parisien (Désolé) mais fière de l être ( rien à voir avec le foot).
J'ai tout sauf NF.
je joue le plus souvent en G ou El feu double nuker pure et dure.

Pour le reste je souhaite que la guilde reprenne vie (oups pardon) mais bon on est pas des No-life quand même!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shione Izumi

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: Jade is back for bizness!!! Répondre en citant

yep math ! loll Un peu tardive ta présentation ! XD
C'est marrant moi mon copain non plus aime pas me voir sur GW lol ....

Oui ça serait bien que la guilde reprenne vie un peu, on se sent seuls le soir, à trois connectés (maximum).
Au plaisir de te (re)croiser entre deux connection lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: Jade is back for bizness!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange