les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh, il serai temps que je m'inscrive sur le Fofo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que vous m'aimez?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
100%
 100%  [ 1 ]
Euuh... ouais?
0%
 0%  [ 0 ]
*Et merde si je dit non elle va faire une tentative de suicide -__-"* ouais ouais...
0%
 0%  [ 0 ]
Beauuuuuucoup!
0%
 0%  [ 0 ]
A la folie!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Boulette!
0%
 0%  [ 0 ]
xD ^^
0%
 0%  [ 0 ]
Bon arrete tes conneries.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Lexyon (alias blondasse)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Euh, il serai temps que je m'inscrive sur le Fofo :D Répondre en citant

Bon, déja trois quart d'heures pour trouver comment on fait pour foutre un nouveau sujet sur le forum...
Blonde attitude ON
Vous en faites pas, a la longue on s'y habitue.
C'est pas facile de passer apres la présentation de Witold..
Euh..
Déjà Saluuuuuuuuuuuuuut a tout ce que je connais et euh Bonjour aux autres xD

...

Hier j'ai mangé une pomme te un yoplait a la fraise.
J'aime bien faire de la moto et il fait chaud ici.
Objectif de ma vie => Quitter ce bled xD
C'est déja ca, au moins j'en ai un.

Je vais sur mes 17 ans, je suis une Blonde pas douée, aussi appelée "La Tache".
Je m'appelle Léa, et euuh.. J'habite dans le trou du cul du monde: Millau! Laughing

Sinon je suis une noob internationnale sur Gw, comme a pu le remarquer Witold qui me supporte depuis plus de 5 mois (honnetement, je ne comprends pas comment il a réussi a tenir jusque la).
Il est passé par tout le pauvre xD Mes héros  qui étaient rodeurs en seconde prof avec des pets et 0 en domptage Rolling Eyes  (bah quoi.. j'aime bien les Nanimals...), mes crises de nerfs et mes coups de gueule.. Serieusement, je le respecte xD

Sinon, depuis que je suis dans la guilde j'ai eu la plaisir de faire la rencontre de Shione et Cassandra, c'est sympa les sorties avec vous sur skype, on devrai refaire ca!!!!!

J'ai pas beaucoup d'expérience dans guild wars, mais j'ai fait plusieurs guildes (4 avec vous) et je trouve que vous etes peut etre celle ou ya la meilleure ambiance..

Alors je voudrai vous demander quelque chose.. Voulez vous m'épouser? Je voudrai qu'on ai une relation unie, solide et durable ensemble.
Me foutez pas un vent Mr. Green

Je vous aime! (L)

La grande, L'unique, La surpuissante et Maitresse de tout être sur Terre: La Licorne Rose Invisible, plus qu'une religion, un état d'esprit!

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shione Izumi

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:21 (2009)    Sujet du message: Euh, il serai temps que je m'inscrive sur le Fofo :D Répondre en citant

Mais nous aussi on t'aime !! Mr. Green    (cool une autre raleuse *se sens moins seule* )

T'en fais pas pour le noobisme, à force de se prendre des branlées, on apprend ^^ (regarde, moi ... quoique c'est ptet pas un bon exemple XD) Et puis moi, tu vois,  ça fait trois ans et je le suis toujours (pourtant je suis pas blonde ... ptet pas douée, seulement).

Bienvenue par minou (puisque t'aime les zanimals) même si t là depuis quelques temps déjà ^^
A bientôt IG

MSN
Lexyon (alias blondasse)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Euh, il serai temps que je m'inscrive sur le Fofo :D Répondre en citant

Merci d'avoir répondu =')
*se sent moins seule aussi*
xD
Je suis désolée de te décevoir, mais apres y avoir réfléchi, j'ai pas le monde ralage..
j'ai le mode blonde, le mode se plaindre et d'autres..
bah tu ralera et jme plaindrai, on sera complémentaires! =D Mort de Rire

La grande, L'unique, La surpuissante et Maitresse de tout être sur Terre: La Licorne Rose Invisible, plus qu'une religion, un état d'esprit!

Lexyon (alias blondasse)

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Euh, il serai temps que je m'inscrive sur le Fofo :D Répondre en citant

Merci d'avoir répondu =')
*se sent moins seule aussi*
xD
Je suis désolée de te décevoir, mais apres y avoir réfléchi, j'ai pas le monde ralage..
j'ai le mode blonde, le mode se plaindre et d'autres..
bah tu ralera et jme plaindrai, on sera complémentaires! =D Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Euh, il serai temps que je m'inscrive sur le Fofo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange