les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sortiiiie en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors? vous avez trois voix chacun.
donjons
20%
 20%  [ 1 ]
UW
40%
 40%  [ 2 ]
fow
0%
 0%  [ 0 ]
urgoz
0%
 0%  [ 0 ]
abîme
0%
 0%  [ 0 ]
doa
20%
 20%  [ 1 ]
vidage de zone
20%
 20%  [ 1 ]
autre (si autre, préciser dans le topic)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Lexyon (alias blondasse)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Sortiiiie en guilde Répondre en citant

Je propose qu'on fasse un sondage pour savoir quel type de sortie vous voudriez faire.

La grande, L'unique, La surpuissante et Maitresse de tout être sur Terre: La Licorne Rose Invisible, plus qu'une religion, un état d'esprit!

Visiter le site web du posteur MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shione Izumi

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:30 (2009)    Sujet du message: Sortiiiie en guilde Répondre en citant

Abime et urgoz, connais pas, mais de toute façon je deteste tellement Gwen et ses donjons que je préfere limite aller me faire latter en zone elite ......
Mode râleuse ON
Bah oui quoi ... Moi Gwen le premier donjon où j'ai foutu les pieds, je me suis perdue, j'ai mis trois heures a arriver au dernier niveau, et à la fin tout ça pour tomber sur un boss que j'ai tenté de latter en crevant 20 fois, et qui de toute façon n'est jamais mort.  Alors forcément  .............. Pis j'aime pas Gwen. Galerer autant pour faire la route jusqu'au donjon que dans le donjon lui-même ... Se tapper 20 bornes entre chaque ville pour le plaisir de se faire latter par des gros machins aussi mauvais en nm qu'en hm ....

J'aime pas gwen ....
mode râleuse OFF

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Sortiiiie en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange