les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shione was here too

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shione Izumi

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Shione was here too Répondre en citant

Allez hop zou pour la 1224636 ème présentation lol Mr. Green

Nathalie, 28 ans bientôt 29 ( Crying or Very sad ), originaire de Perpignan mais habitant près de Poitiers depuis quelques années.
Perso principal Shione Izumi Nécrote lvl20, avec laquelle j'ai fini les 4 opus et celle avec qui je fais mes titres (y a du boulot :p). Sinon d'autres persos, mais très peu utilisés (Envout, Elé, G, R dans l'Eden).
Pas grand chose à dire, tous le monde connait déjà.
Très râleuse, vous maudirez le jour où je me connecterais avec un TS mdr.
Sinon, pro du flood sur le chan guilde (surtout pour rien dire, ou râler).

Voilà voilà

A+IG tous ^^
Ps : je remettrais les posts que j'avais mis sur le fofo des VDK si ça interesse quelqu'un ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Shione was here too Répondre en citant

yep bon bah je te souhaite la bienvenue au moins sur le forum étant donné que tu fais partie de la guilde depuis un ptit bout de temps ^^ jsuis bien content de te conter parmi nous surtout que j'aime bien le flood héhé :Donc voila bon jeu a + IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Shione was here too

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> les lames de lumière -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange