les lames de lumiere Index du Forum
les lames de lumiere Index du Forum PortailFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Shione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> chez le grand nain -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shione Izumi

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: Absence Shione Répondre en citant

Je baptise cette section lol

Je ne serais pas disponible ce week end, et toute la semaine qui suivra. Je ne serais pas à la maison, car le week end je serais au ski près de vichy, et le reste de la semaine aussi j'aurai pas de GW de dispo sur le pc.

Voili voilou.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guild prowler
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 13:25 (2009)    Sujet du message: Absence Shione Répondre en citant

bah c'est pas grave comme je le répete souvent la vie privée avant toute chose ^^ donc amuse toi bien au ski et prend des photos quand tu es par terre niarf niarf niarf ^^

cassandra the bib

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:38 (2009)    Sujet du message: Absence Shione Répondre en citant

le plus dommage, c'est pour le week end titre lancier....mais bon on t'aidera a ton retour^^

Etre le fou du fou, ce n'est pas etre fou...alors soyont fous !!

syagre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:11 (2009)    Sujet du message: Absence Shione Répondre en citant

du ski... près de Vichy ?  Shocked

Mais sur quoi tu peu bien skier là bas ? Enfin, éclate toi bien quand même. :p

Shione Izumi

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:17 (2009)    Sujet du message: Absence Shione Répondre en citant

Ben en fait c'est à une heure de vichy, ça s'appelle la loge des gardes. Il a fait un temp superbe, le soleil était là, on a eu de la chance.
J'ai fait mon tout premier essai sur des ski, c'était laborieux, j'ai piqué des crises comme un gamin de 5 ans qui fait un caca nerveux. j'étais térrorisée loll Je sais que je ne suis pas faite pour être sur des skis mdr
Sinon pour les points de lanicers oui c'est con ça m'a fait rager mdr mais bon je vous rattraperai en revenant avec votre aide ^^ On se fera d'autre zones hm (sauf que vous allez finir par toutes les faire avant que je rentre mais bon lol)

A plouche tous ++

MSN
Shione Izumi

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: Absence Shione Répondre en citant

Bon ben me revoilou les loulous ^^
J'éspère que vous vous êtes bien amusés sans moi heiiiin HEEEIINNNN !! dc voilà, fini les vacances pour vous, je reviens flooder le chan guilde poru ma plus grande joie et votre plus grand desespoir niakr niark niark *rire sadique*

MSN
syagre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:30 (2009)    Sujet du message: Absence Shione Répondre en citant

* Se cachant faussement les yeux derrière ses doigts entrouverts.... *

NAAAANNNN, LA REVOILAAAAA !!!
FUYEEZ PAUVRES FOUUUS !!!

Bon retour alors. ^_^

Shione Izumi

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:23 (2009)    Sujet du message: Absence Shione Répondre en citant

Bon, comme je l'avais dit déjà depuis plusieurs jours, je mûrissais mon départ (préparation psychologique).

Je vous dis à bientôt pour certains (je l'éspère vivement), bonne continuation pour d'autres ....
Mon passage parmi vous m'aura été très agréable =) mais je m'en vais vers d'autres sphères, et surtout vers certaines de mes amis.

Bonne continuation à tous et bisous ! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Absence Shione

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les lames de lumiere Index du Forum -> chez le grand nain -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange